La Faiblesse Du Diable

Chroniques d'un Ange traversant l'Enfer pour accéder au Paradis


Sans titre #3

Publié par Erratum sur 22 Mars 2014, 13:00pm

J'aurais dû me méfier. Pourquoi ne me suis-je pas méfié ? C'était trop beau, bien trop beau pour être vrai. Il est plus facile pour moi de l'écrire que d'en parler. Vous savez, ce garçon, dont je vous avais parlé. Celui qui, je le pensais, me ferais oublier la personne que j'aime et qui pourtant me tourmente. Ahah, c'est misérable. Je suis lamentable. Je suis lamentable et incapable de me relever. Je ne fais que pleurer et me plaindre. Je me dégoûte. Tu avais raison, Rimbaud. Le cœur n'est qu'un fardeau. Et peut-être est venu le temps pour le mien de cesser de battre ?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Fais pas de bêtise. Hey l'Ange tu vas te relever. On se relève toujours il suffit d'y croire, de pas abandonner tout espoir. Je sais pas ce qu'il s'est passé mais courage. ''Hey you<br /> So you never really found your way<br /> Stay true<br /> Did you ever make it through today<br /> <br /> That when I think about a day without it<br /> Everyday's the same<br /> You wish that you could find someone'' The All American Rejects
Répondre
R
Tout le monde en fait. Faut juste ne pas les laisser nous submerger...
E
Je suis du genre à faire pas mal de conneries je crois :)