La Faiblesse Du Diable

Chroniques d'un Ange traversant l'Enfer pour accéder au Paradis


Sans titre #1

Publié par Erratum sur 17 Mars 2014, 16:29pm

La nature hait la normalité.

Chris Carter (X Files)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
J'avais djà vu cette video sur yt... elle est bouleversante...
Répondre
R
Les gens sont cruels par ignorance et par peur. Ce sont eux qui sont faibles. Il faut leur montrer que nous sommes supérieurs et qu'ils ne nous atteignent pas...
Répondre
R
Tu voudrais que j'ai peur ? JAMAIS.
E
Ça te fait peur ?
R
Non. Ne m'aime pas.
E
Tu es... spécial, j'aime bien.
R
Ahah les sentiments ? C'est quoi ça ? Inutiles.<br /> Pff n'essaie pas de me remercier. Je ne cherche même pas à t'aider juste à te faire réagir. Agis au lieu dêtre passif